Pour votre séjour au Maroc, appréciez le luxe de nos résidences de vacances à Marrakech. Plus qu’une simple résidence de vacances au Maroc, vous découvrirez les charmes d’un véritable Riad de Marrakech.

Les Douars spécialisés

 

Un Douar Senior :

Nous avons l’expérience de résidences Seniors en France, et c’est pour cette raison que nous souhaitons porter ce type de projet sur Marrakech.

Des suites en rez-de-chaussée équipées de mobilier spécifique, de cabinets de toilette (accessible en fauteuil roulant)
Divers salons de réceptions communes (salles de Bridge, de Tarot ou de Scrabble). 
Des terrasses ombragées avec brumisateur et des espaces fraîcheurs
Des terrains de loisirs appropriés: pétanque, cricket…

Une piscine en descente douce, Une unité d’aquathérapie

Tous les espaces et lieux de la Résidence sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et seront édifiés à proximité du centre de Spa.

Capacité : 40 lits environ.

Un Douar mobilité réduite & handicapés :

En étroite collaboration avec des professionnels spécialisés(*), nous souhaitons construire à Marrakech un centre pour adultes à mobilité réduite & handicapés avec tous les équipements nécessaires.

Des chambres, salles de bains, salles de repas, piscine aménagées pour faciliter l’accès aux personnes handicapés dans un univers apaisant.
La relation sensoriel / mental est une préoccupation des grandes associations destinées aux personnes handicapées. De nombreux progrès sont visibles et nous souhaitons développer cette activité de programmes sensoriels (Nous avons déjà organisé des séjours de jeunes adultes autistes à Marrakech en juin dernier qui ont été un réel succès)

Capacité : 40 lits environ.

(*) Nous sommes en étroite relation avec le doyen des coordinateurs scientifique européen auprès de la commission européenne à Bruxelles – Squality Leaqual pour la grille d’évaluation des pratiques d’accompagnement des seniors et handicapés. 

Notre projet douar senior et handicapé sera élaboré et finalisé en étroite relation avec ce service.

Enfin nous sommes en étroite relation avec Madame l’ex-Secrétaire d’état aux handicapés en France, qui nous apporte son soutien et nous guidera dans cette démarche.